Freya's Addicted - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au revoir

+2
anja
Sanada
6 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  Sanada Jeu 20 Déc - 11:19

Kikoo les gens,

Certains le savent déjà mais je leave la guilde et mis à part certaines conditions très strictes que certains (ou juste une certaine Razz) connaissent je ne pense pas y revenir.
Je tiens également à m'excuser auprès de toutes les personnes qui auraient pu jouer avec moi pour ne jamais les encourager et les avoir souler de me trouver relativement bon en woe.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt IG pour de jolies ptites party.

Sanada .

PS 1 : Koko, désolé de te faire remodifier la bannière Razz.
PS 2 : Anata, la D4RK Team sux peut être à ton goût.. mais au moins.. elle a l'avantage que tu sois pas dedans....
PS 3 : Les choses pour lesquelles je m'excuse ont beaucoup fait rire les personnes avec qui j'ai passé un an à jouer.
PS 4 : Si certaiens choses ne te plaisent pas dans mon post Anata, sache que je suis réellement sincèrement désolé que tu ne puisse pas delete mon post comme tu aime si bien le faire sur le fofo de Ro-fr.
Sanada
Sanada

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  anja Jeu 20 Déc - 13:41

Je propose de déplacer le post dans une partie réservée aux membres car j'y ai des choses à dire aussi qui ne regardent que les membres Freya.

Edit: quant à la bannière de Koko, j'estime que Sanou doit y rester, même si il n'a plus l'emblème Freya, il reste avant tout un ami et il est toujours membre de ce fofo, donc de notre communauté.

Jaja
anja
anja

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Kreis Aachen

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Raikhon Jeu 20 Déc - 16:02

Bon atendez ya un truc que jai pas comprit ?
On est pas sur Ado-15ans.fr ....

Je comprend très bien les motif pour lequel tu est partie Sanada, a ta place je l'aurai rembarer aussi, mais de la nous faire une piece de théatre faut pas éxagérer hein ....

Je trouve dommage que tu quitte la guild comme un paria surtout pour une telle histoire ...

Après c'est vrais que ta tendance a pensser que t'est effectivement très bon en woe / pvp ... Se qui n'est pas faut mais bon, on pas inventer la modestie pour rien ...

Voila J'ésper que tu tu va te rendre compt que toute cette histoire na pas de sens ...
( Anata 16 17 ans toi +20 faut pas les prendre au sérieux les chtite bète Razz )

Aller fait pas la geule et surtout sa serai dommage que tu joue chez dark tteam pour te faitre kické en woe ( et strip mouhahahaha

J'éspere te revoir bientot parmie nous !
tchao
Raikhon
Raikhon

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Anata Jeu 20 Déc - 16:40

Sanada, je sais pas s'que tu as compris hier soir quand on a parlé, mais je crois que de jouer a 4h du mat' ca t'as pas reussis sur s'coup là.
Le comble de l'ironie c'est que c'est quand moi qui t'avais invité chez les Freya mais bon.
T'as l'air de penser que j'suis une dictatrice névrové, mais j'irai pas te dire s'que tu dois penser.

Désolé d'avoir l'habitude de play que en Team en Woe, et pas 1 mouton devant et le troupeau derriere.
Certes les Woe peuvent etre ennuyante, mais j'espere que ca va changer u_u.

Tu t'es vexé comme un gamin de 12 ans alors qu'on a parlé calmement, je pensais que tu étais assez intelligent pour essayer de te mettre a la place des autres, mais aparement t'aime ca penser a toi.

Et sinon oui, les Dark Team suks, que se soit ici ou sur mon autre server, il n'en reste pas moins sympa pour autant, j'parle avec Tarask et les autres, y'a jamais eu de blem, Woe Just For fun.

T'as decidé de tout prendre de travers, bah si tu t'sent bien comme ca.
J'me reproche rien pour ma part, et si les autres veulent s'amuser a s'imaginer des trucs, vous genez pas, c'est bien pour ca que le net existe /o/.

PS : M'enfin ca me fera un bon adversaire en Woe, car j'ose bien imaginé que tu vas me courir après Razz
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Sanada Jeu 20 Déc - 17:31

Desole d'en remettre une couche parce que je souhaitais que mon post précédent soit le dernier...
1: je ne suis pas venu chez Freya parce que tu m'y avais invité mais pour une autre personne de la guilde
2: il était 1h et pas 4 et j'avais encore tres bien la tête sur les épaules
3: je n'ai fait que résumé ce que tu m'a dit : me vanter (ce que j'accepte) play solo (de tps en tps vu que personne ne nous attaquait...) et pas encourager les autres (ce que je demens)...
4: J'ai rien pris de travers, je l'ai pris tel quel. Je suis quelqu'un de relativement fier (c'est ma nature desole.. je suis comme ca.. jusqu'a maintenant elle avait pas l'air de gener les gens plus que ca...), tu l'es tout autant que moi si ce n'est plus et je prefere partir plutot que de prendre la tête avec toi plus longtemps.

Le debat est clos (pour ma part).
Sanada
Sanada

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Anata Jeu 20 Déc - 17:37

Fière surement, mais j'me vante pas ou ca m'empeche pas de feliciter les autres pour autant.

Sinon t'es le seul a te prendre la tete pour ca. Malgres le fais que tu puisses etre trop fier de toi des fois me gene, j'taime bien quand meme. Surtout nos petites discutions quand on étais les deux seules personnes de connectés Laughing
J'ai pas de rancune, mais si tu decides de m'en vouloir, bah y'a que toi que ca regarde en faite.

J'ferai pas tout un fromage pour une si petite histoire, m'enfin y'en a toujorus qui s'mele de s'qui les regarde pas LuLz.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  anja Jeu 20 Déc - 18:42

*citation*

"y'en a toujorus qui s'mele de s'qui les regarde pas LuLz."

Quand un des gars les plus sympas, les plus motivés et toujours présent IG se casse de la guilde, je pense que ça regarde toute la guilde et que tout le monde aime comprendre pourquoi il s'en va ... d'autant plus si c'est un bon pote.
anja
anja

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Kreis Aachen

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Anata Jeu 20 Déc - 19:18

Il s'est barré de la guild car il est impulsif, il s'est rien passé de grave.

J'm'apelle pas Rael, j'l'ai pas insulté ni rien, et il sait très bien s'que je pense de lui. On a tous des defaults, le mien ca sera de dire trop souvent s'que je peux penser dans ces moments là.

Il nous a pété une crise car on a pas voulu faire le debut de la WOe avec eux.
Et je cite, "les deux hp fainéant a prontera".
Ca n'a pas plus a Teichi, ca m'as pas plus aussi, mais on est toujours la nous.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Anata Jeu 20 Déc - 21:15

From Teichi ( qui n'a toujours pas acces au forum et s'en excuse) a écrit:
Je crois que tout à été dit, j'vais pas rajouter ma couche. J'me suis expliqué avec les concerné, Sanada à preferé ne pas revenir c'est son choix et on le respect. On a tous nos petits défaults,moi le premier. Je concidère cette histoire comme clause et j'en déplore les effets.
Ce qui m'inquiette en revanche c'est que je vois que personne se gènes pour en foutre dans la tronche des autres. On est avant tout la pour le fun, pas pour se faire une remake "d'amour gloire et beauté" , mettez vos problèmes de coté, et supportez vous =p
Ca fais bien 1 ans que j'supporte phopho et son humour de meyrde x)
harhar °°
PS: Raik' tu m'étonne toi qui passe a coté d'un flamme xD gg pour ton auto-modération.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Raikhon Jeu 20 Déc - 21:40

Bof sa vaut pas le coup de flammer la ...
Surtout sur le fofo de guild .
Raikhon
Raikhon

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Kojax Ven 21 Déc - 18:32

Je ne changerai pas la bannière, de toute façon, la plupart des gens ne viennent que pour WoE ou de temps en temps...

Sinon, j'ai rien à dire de plus à part " /lv2 Sanou ! " °°
Kojax
Kojax
Forum Flooder

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Phoenix Sam 22 Déc - 20:22

.... encore.

Oui ! Encore !

D'abord Tchiii, Anja, ensuite Sanada, ça commence à me lasser. C'est triste à dire, mais le "bilan" de ton entrée dans la guilde n'est pas très glorieux Anata ....

Toutes ces histoires commencent à me lasser. Si je ne peux pas avoir confiance envers certains guildiens pendant mes nombreuses (certes...) absences, je me passerai de toi Anata. Au grand plaisir d'une majorité j'en ai l'impression.

Tiens toi en pour informée.

Sur ce, au revoir sanou. A mon grand regret....
Phoenix
Phoenix
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

https://freya.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum