Freya's Addicted - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Topic des embrouilles

4 participants

Aller en bas

Topic des embrouilles Empty Topic des embrouilles

Message  Raikhon Sam 22 Déc - 22:54

Voila vue la vitesse a laquel les relations interguildiennes ce dégrade, je pensse qu'un bon topic de l'embrouille pourais calmer tout le monde et remtre impeu de fun !

Les regles : - Pas d'insulte ( c'est apeupré tout ... tongue )
- Dire ce que l'on pensse quitte a flamer ( voir a carboniser )
- Tout le monde peux donner son avi mais bon éviter la prise de partie abusive ...

Voila ! Bon et bien je me lance le premier !

Tout d'abord j'aimerais revenir sur le poste de Sanada qui c'est terminer closed par Pheonix ...
Je suis pas focément au courant de tout mais de ma potision, tout metre sur le dos d'Anata c'est impeu trops façil .
Alor terminer le topic de la maniere donc Pheonix la terminer ... Non . Dossier réouvert : on demande Anata a la barre !

Sinon, un truc qui me gave pas mal c'est lorsque je me co je prende toujour peine de dir bonjour ... Bon alor c'est un minimum de rendre la pareille ... Jai pas d'exemple mais je suis sur que vous tous avez déja volontairement homis de saluer !
Biensure la les AFk ba sa serai bien que lorsque l'on est afk l'on quitte le clien ... Moi meme je reste souvent Afk et a partir de maintenant je prendrais la peine de déco ... Parler dans le vide c'est pas amusant.

Voila

A ps : et a partie de maintanent j'arrette de sortir de conerie que moi seul comprend Laughing

Parler dans le vide c'est pas amusant
tongue

Voila ! aller impeu de démocrcie participative Moihahaha drunken
Raikhon
Raikhon

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des embrouilles Empty Re: Topic des embrouilles

Message  Sanada Dim 23 Déc - 2:46

Pour ma part.. j'essaie de dire bonjour aux gens autant que possible...
Etant en @autoloot... ca m'affiche pas mal de ligne qd je tue des mob... du coup.. le 'bonjour' des derniers arrivés peut passer à la trap et du coup bah je reponds pas...
Si je te vois discuter ensuite.. il se peut que je reponde si je vois ta phrase alors que je t'ai pas dit bonjour auparavent... c vrai qu'a ce moment la je pourrais commence par dire bonjour... mais je le fais pas et je prends la conv en cours ^^

Voili voilou, sinon pour le proces.. j'ai pas reprocher à anata d'avoir plein tort.. j'ai reconnu certains faits...
Je suis parti mais promis, je continuerai à te dire bonjour.
Sanada
Sanada

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Topic des embrouilles Empty Re: Topic des embrouilles

Message  Phoenix Dim 23 Déc - 16:05

Il n'y a pas à remettre le topic sur le feu. Cela fait plusieurs fois que j'ai eu des problèmes avec Anata et elle le sait.

Je n'ai pas non plus dis à anata qu'elle avait son entière part de responsabilité.

Maintenant, si j'ai pris la décision d'une eventuelle sanction (avertissement) pour anata. C'est tout simplement parceque je ne peux plus le faire avec Sanada vu qu'il n'est plus dans la guilde.

Il ne fallait donc pas prendre mon avertissement pour une accusation dogmatiquement cruelle et arbitraire envers Anata.

Je prend tout simplement des sanction envers ceux qui les méritent et j'estime que je n'ai pas à en prendre envers ceux qui ne sont plus de notre guilde.
Phoenix
Phoenix
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

https://freya.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des embrouilles Empty Re: Topic des embrouilles

Message  Anata Dim 23 Déc - 22:00

Stop de vous prendre la tête j'men fou de toute facon °°.
Certaines personnes savent s'qui y'a a savoir, et j'me balance totale des "rumeurs" et autres nullités qui peuvent courrir les rues.

Re thx Neko <3.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des embrouilles Empty Re: Topic des embrouilles

Message  Phoenix Lun 24 Déc - 4:47

Bon bah sujet clos. (~~)

[closed by evil-dark-slaughter-GM]
Phoenix
Phoenix
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

https://freya.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des embrouilles Empty Re: Topic des embrouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum