Freya's Addicted - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est un genre d'adieu si on peut dire.

4 participants

Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Anata Dim 6 Jan - 21:22

J'viens juste prevenir que votre bien aimé Fufugirl, vient de mettre terme a son role de GM, en osant ban Teichi et moi meme du server et du forum.
La raison ? le simple fait que la Demoiselle suporte pas que Teichi la refoule.
Abus de pouvoir, mais malheureusement Hairai la protegera surement, donc y'a de grande chance qu'on reviennent jamais.

C'est surement un adieu.

Fufu tes completement taré, et vraiment mais vraiment, j'te plains d'etre aussi debile.

Tchus.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  anja Dim 6 Jan - 22:00

Je me sens pas très clean dans les relations qu'on a eu tous ensemble, et si on s'entendait pas IG, je te souhaite quand même succès IRL.

Anja
anja
anja

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Kreis Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Anata Dim 6 Jan - 22:10

Anja je ten veux pour rien, j'ai rien contre toi.
On m'as tjs dit du bien de toi, et j'avouerai que ca m'as un peu choqué que tu prennes certaiens choses si mal.
Mais je vis avec comme pour tout le reste d'ailleur, j'ai tout suporté de la plus petite remarque jusqu'a l'insulte.
Mais Fufu aura eu le merite de nous faire choisir definitivement si on partait ou non. Mais elle rentra jamais dans mon estime pour autant.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  anja Dim 6 Jan - 22:13

... love kills ...
anja
anja

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Kreis Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Sanada Lun 7 Jan - 15:00

qui dit ban dit motif ! quel est le motif "officiel"? s'il est pas mieux que l'officieux je dis que c de l'abus de pouvoir....
Sanada
Sanada

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Anata Lun 7 Jan - 16:04

Bah justement Sanada, ya pas de motif officiel ^^'
Teichi a tout simplement voulu voulu "couper les ponts" avec Fufu, ca lui a pas plus, et elle a commencait a le menacer ect.
Bah au final, pendant l'event d'hier, on c'est retrouver ban.

J'en ai longuement parlé avec Hairai et Philipon.
Hairai s'en fiche totalement et pense que ro-fr fermera tres prochainement.
Philipon m'as donnais un conseil simple, arrete de jouer sur ro-fr car avec Fufu en GM ca n'ira pas loin.

Ils ont tous les deux raisons, et donc Teichi et moi on arrete definitivement de jouer ici.
Bonne continuation a vous, et éviter de mettre Fufu en colere si vous voulez pas etre ban du forum et du jeu en 2sec °°
Hairai vous defendra pas.
Anata
Anata

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Sanada Lun 7 Jan - 17:58

moi je m'en tire bien j'avais juste eu menace de : ferme le serv ^^
donc rien de personnel...

Le soucis est que les GM connaissent IRL les joueurs est du coup c tout le monde qui peut en patir sans trop savoir pk. Je ne dis pas qu'il ya du bien ou du mal qqe part.. chacun a ses torts.... je m'arrete la .. je comprends pu ce que j'ecris Razz (grippe inside)

NO GM = NO CORRUPTION.. (j'ai lu ca sur un pub de pserv.. et ca ma fait delirer ^^)
Sanada
Sanada

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  anja Lun 7 Jan - 18:14

Anata a écrit:Hairai s'en fiche totalement et pense que ro-fr fermera tres prochainement.

beuheuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tous mes rebirth Crying or Very sad

Si ça ferme je continue legacy mais terminer de pexer comme une malade, nai marre de faire des persos perdus ... J'ai dejà au moins 55 rebirth en tout ... rabbit Sûre en tout cas que la Lorelei me manquera...

Bon Sanou ... Muppet Show legacy ? (si ro-fr ferme .. )
anja
anja

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Kreis Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Sanada Lun 7 Jan - 18:22

anja a écrit:
Bon Sanou ... Muppet Show legacy ? (si ro-fr ferme .. )

Genre.....














comme si ca existait pas ...... DEJA Razz
Sanada
Sanada

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  anja Lun 7 Jan - 18:30

voui je sais mais jveux dire on continue ro là bas?
anja
anja

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Kreis Aachen

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Kojax Lun 7 Jan - 21:44

Personnellement, je crois que je vais changer de server, avant de trop m'attacher à des persos juste quand ça ferme. Dommage que ro-fr ait fermé en premier lieu, c'était un bon server... avant sa réouverture.
Kojax
Kojax
Forum Flooder

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est un genre d'adieu si on peut dire. Empty Re: C'est un genre d'adieu si on peut dire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum